TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : avec “Daagbo love”, Parfaite, dieue de Banamè exige une demande de messe par fidèle à 600f

0

Parfaite Daagbo , la dieue de Banamè a lancé ce dimanche 06 mars 2022, une opération de cotisation d’un montant de 600 francs par personnes. C’est une nouvelle initiative pour forcer ses fidèles à cotiser de l’argent pour une certaine demande de messe.

“Daagbo love”, est la nouvelle trouvaille de Parfaite de Banamè. Après les appels à cotisation pour se faire soigner, elle a exigé une demande de messe à 600f CFA par fidèle pour la messe de ce dimanche.

Dans un audio dont Triomphe Mag a reçu copie, Parfaite Daagbo demande à tous ses fidèles de participer à l’opération, qu’ils viennent à ‘Eglise ou pas. “Les Daagbovi, hommes et femmes, écoutez-moi bien. Pour la messe de ce dimanche matin, tout le monde doit faire une demande de messe à 600f pour rendre grâce pour la vie de chaque daagbovi (fidèles ndlr) et demander la protection”, a lancé Parfaite, la dieue autoproclamée de Banamè

Pour elle, personne ne doit manquer la messe à cause de cette cotisation. “Si vous manquez la messe, j’enverrai des gens retirer l’argent chez vous à la maison”, a-t-elle prévenu. Elle s’explique en estimant qu’un bon chrétien fidèle fait dont à son église. “Je ne veux pas voir de la monnaie dans l’enveloppe, tout le monde doit faire Daagbo love. Si vous aimez daagbo, montrez votre amour et je vous montrerai mon amour pour vous”, a-t-elle mise en garde.

Parfaite à la porte de la ruine financière ?

Depuis quelques mois, Parfaite la dieue autoproclamée du Bénin anime les médias sociaux. Il y a quelques jours, elle a lancé un appel à cotisation d’un montant de 10 millions soit 2000f par fidèles pour se faire soigner. Trois jours plus tard, elle a revue le montant à la baisse en demandant 1200f pour ses soins.

On en est là quand ce dimanche , elle lance une opération de cotisation de 600 f par personne pour une supposée demande de messe. A cette allure, on est tenté de dire que la jeune femme a de sérieux problèmes ou est à la porte de la ruine financière. Les jours à venir nous donneront certainement raison.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0