TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : après 09 ans de prison ferme, un homme reconnu non coupable d’un meurtre

0

Un cultivateur a été libéré au bénéfice du doute après 09 ans de prison à Parakou. Il a été jugé pour meurtre le lundi 04 avril 2022 au tribunal de Parakou.

Lors de session criminelle de Parakou, un cultivateur a été libéré au bénéfice du doute après 09 ans de prison ferme. La victime qui est aussi cultivateur est un de ses voisins avec qui il est en conflit. Ils sont en litige domanial concernant leur champ.

En 2013, la victime s’est plaint du vol de ses cultures de soja et décide alors de monter la garde dans son champ.

Malheureusement, il a été tué et retrouvé mort cette nuit. Des jeunes chasseurs ont témoigné avoir entendu la victime crié le nom de l’accusé.

Mais ce dernier nie les faits depuis le début jusqu’à son procès. A l’audience lundi dernier, le juge décide de l’acquuter au bénéfice du doute pour Insuffisance de preuve.

Les seules preuves contre lui étaient une chemise supposée lui appartenir et retrouvée sur la scène du crime ainsi que son nom qui aurait été entendu par des témoins éloignés de la scène du crime.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More