Bénin : A 60 ans, il fait un montage de leur vidéo s3xt@pe puis accuse sa femme d’adultère
A 60 ans, un homme a tronqué la s3xt@pe de sa femme et lui. Il brandit plus tard la vidéo montée avec un autre et accuse sa femme d’adultère pour une dette de 5 millions qu’il ne voudrait pas lui rembourser.
Un homme de 60 ans tronque la vidéo, la s3xt@pe de lui et son épouse afin de justifier leur rupture après 12 ans de vie commune. Selon les faits, pour la première fois depuis 12 ans qu’ils sont ensemble, l’homme demande à sa femme de 39 ans de filmer leurs ébats.
Mais des jours après, l’homme lui brandit la même vidéo où son conjoint a été remplacé par un autre homme. Avec cette même vidéo, l’homme de 60 ans accuse sa femme d’adultère et la jette pratiquement dehors.
Après des enquêtes approfondies, il ressort que la vidéo était un montage, l’homme aurait menti sur l’histoire de l’adultère pour éviter de rembourser à sa compagne une somme de cinq million de FCFA qu’il lui doit. Poursuivit pour harcèlement par le biais d’un moyens de communication électronique, il sera jugé le 26 avril 2022 par la Cour de répression des infractions économique et du terrorisme, CRIET.