La Passion Pour l'Information

Bénin : 4 malfrats abattus par la police républicaine dans l’Ouémé

0

Les éléments de la police républicaine ont neutralisé quatre présumés malfrats dans le département de l’Ouémé lors d’une première opération menée dans la nuit du samedi 03 au dimanche 04 décembre à Kraké-Plage et une seconde opération intervenue à Adjohoun dans la nuit du mercredi 07 au jeudi 08 décembre 2022.

En cette période de fin d’années, la police républicaine promet des heures chaudes aux malfrats et hors-la loi toute catégorie confondue. Deux individus ont été neutralisés à Kraké-Plage lors d’un échange de tirs avec les éléments de la police républicaine dans la nuit du samedi 03 au dimanche 04 décembre dernier.

Selon les informations, un groupe de bandits a été repéré lors d’une patrouille des forces de l’ordre. À la vue des agents de sécurité publique, ces individus suspects ont ouvert le feu. Mais la riposte des policiers leur a été fatale. Le bilan fait état de deux morts dans le rang des présumés malfrats. Un pistolet de fabrication artisanale et des étuis ont été retrouvés sur les lieux puis saisis.

Le deuxième groupe de présumés malfrats a été neutralisé par la police à Sissèkpa, dans la commune d’Adjohoun. Au nombre de trois (03) au départ, l’un d’entre eux a pu s’échapper aux balles des forces de l’ordre. Les deux (02) autres ont été mis hors d’état de nuire. En cette fin d’année, la police républicaine a renforcé son dispositif sécuritaire pour prévenir toute forme d’insécurités qui met en danger la vie des citoyens.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More