La Passion Pour l'Information

Bénin : décès d’une institutrice de l’EPP Adjamè dans un accident

0

Une institutrice a perdu la vie dans un grave accident de circulation ce samedi 1er octobre 2022, aux environs de 21 heures, dans la commune de Houéyogbé. Le choc s’est précisément produit avant le restaurant communément appelé ”Yapi-Yapo” en quittant le centre-ville de Houéyogbé pour le carrefour de Zoungbonou.

Accident mortel survenu ce samedi dans la commune de Houéyogbé. Alors qu’elle quittait le centre-ville de Zoungbonou, Dame E.S., institutrice à l’EPP Adjamè a été percutée par un véhicule de marque Avensis. Le choc a été violent au point où l’institutrice a rendu l’âme sur place.

Informés, les éléments de la police républicaine en service au Commissariat de Houéyogbé se sont dépêchés sur les lieux pour faire le constat. Selon les informations rapportées par le média en ligne ”Le Grand Mono”, le corps de la victime a été déposé à la morgue de Mannonkpon, dans l’arrondissement de Zoungbonou.

Ce même samedi, aux alentours de 18 heures, un accident mortel de circulation a été enregistré à Comè dans le département du Mono. Le choc a impliqué un véhicule de marque Toyota roulant sur l’axe Comé-Akodeha en direction du centre-ville. Dans sa course, la voiture a dérapé et a fait trois (03) décès et cinq (05) blessés évacués en urgence à l’hôpital.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More