Astro : en amour, qui va faire craquer les Bélier ?
Envie de mieux comprendre le caractère si entêté du Bélier ? Etes-vous faits pour être ensemble ? On vous dit tout sur sa compatibilité amoureuse ! Alors, en amour, qui va faire craquer les Bélier ?
Nés entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de feu : et cela se ressent dans sa vie amoureuse et amicale ! Alors, le Bélier a-t-il une compatibilité avec votre signe ? C’est ce que vous dévoilent nos astrologues ! Et, n’hésitez pas à vous pencher sur les subtilités de la femme Bélier en amour et sur les caractéristiques de l’homme Bélier en amour !
Quel est le meilleur ami du Bélier ?
Si le Bélier et sa comptabilité avec le Cancer n’est vraiment pas au beau fixe, la compatibilité avec le Verseau est absolument fantastique. En effet, le Bélier et le Cancer sont tout simplement incapables de se supporter au quotidien. Le Bélier et le Verseau sont des amis pour la vie : rien ne peut séparer ce duo choc. Que ce soit au travail en tant que collègue, ou en tant que complices de soirées endiablées, le Bélier et le Verseau sont littéralement les meilleurs amis du monde. Gare à celui qui voudra les séparer !
De qui le Bélier est-il amoureux ?
Nul besoin d’un tableau de compatibilité de signe astrologique pour comprendre l’attraction qu’a le Bélier pour quelques natifs uniquement. Le signe compatible avec le Bélier Femme est sans nul doute le Scorpion : ces deux-là forment un duo d’inséparables, qui sont attirés l’un par l’autre comme des aimants. L’homme Bélier a une comptabilité amoureuse plus importante avec la femme Poissons, car il est très sensible à son charme et sa capacité à sentir les émotions des autres.
Le Bélier et la Balance au lit sont comme le yin et le yang : ils se complètent parfaitement ! Tandis que l’un calme les ardeurs de son partenaire, l’autre permet à chacun de se sentir à l’aise d’exprimer ses fantasmes. Un véritable feu d’artifice est donc en prévision ! Le Bélier et le Bélier au lit, quant à eux, risquent bien de passer quelques nuits blanches… à se disputer, ou à se câliner, au choix !