Argentine : une femme condamnée à 13 ans de prison pour section du p3n!s de son mari
La justice argentine a condamné récemment une femme à 13 ans de prison ferme pour tentative de meurtre aggravé par la mutilation du s3xe de son conjoint. La mise en cause a coupé le p3n!s de son amant, à l’aide d’un sécateur.
Une jeune femme de 28 ans écrouée pour avoir coupé le p3n!s se son époux à Buenos aire en Argentine. Ce fut une première dans toute l’histoire de la justice argentine. ll n’y a jamais eu de tentative d’homicide aggravé en raison d’une blessure au p3n!s avant celle-ci.
Mis aux arrêts par la police argentine, l’accusée s’appelle, Brenda Barattini, et est une architecte. Elle a été présentée au parquet dans la ville de Corboda pour répondre aux chefs d’accusation portés contre elle.
À la barre, elle a admis avoir eu l’intention de s’en prendre à son partenaire, qui selon elle, l’avait traité comme un « trophée » et avait partagé ces photos intimes à ses amis. « Cela a violé mon intimité », a-t-elle affirmé.
Durant le procès, la victime, Sergio F., âgé de 42 ans, a expliqué que Brenda Barattini l’avait piégé, le 25 novembre 2017, en lui bandant les yeux comme pour un jeu érotique, avant d’utiliser un sécateur pour sectionner son s3xe.
Heureusement pour lui, malgré le sang qui coulait en cascade, il a réussi à quitter la maison, secouru par des voisins qui ont entendu ses cris. Depuis ce triste accident, la victime aurait subi plusieurs opérations de reconstruction de son p3n!s.
Après avoir écouté le couple, le parquet de Corboda a tranché. L’instance judiciaire a infligé une peine de 13 ans d’emprisonnement ferme à l’encontre de Brenda Barattini pour tentative de meurtre aggravé par la mutilation du s3xe de son époux.