TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un apprenti chauffeur meurt noyé dans le fleuve Ouémé

0

Envoyé chercher de l’eau pour le radiateur par son patron, un apprenti chauffeur meurt noyé dans le fleuve Ouémé, le mardi 20 juillet 2021.

Il y a quelques jours, le corps sans vie d’un jeune homme a été retiré du fleuve Ouémé à hauteur de l’arrondissement d’Adakplamè dans la commune de Kétou. Selon les informations, la victime est un apprenti chauffeur de 22 ans identifiée Rodolphe Dossou.

A lire aussi : Bénin : un sous-brigadier de police arrêté pour vol de moto

Une longue attente

Il a été envoyé par son patron pour chercher de l’eau pour remplir le radiateur de leur véhicule après une panne. Après des heures d’attente, le patron est donc allé à sa recherche. Mais, il ne retrouve pas sa trace sur les rives du fleuve Ouémé.

Mais le bidon de 25 litres qu’il a emporté flottait sur l’eau. Pris de panique, le patron a alerté le voisinage et les pêcheurs se sont jetés à l’eau pour aller à la recherche du jeune apprenti.

A lire aussi : Bénin : un Klébé de douane arrêté pour coups et blessures volontaires

La bordure du fleuve était glissante

Le média annonce qu’à l’issue des recherches, le corps inanimé de l’apprenti chauffeur a été ressorti de l’eau et remis à son oncle pour inhumation, sur instruction du procureur de la République.

Une équipe constituée des agents du commissariat de l’arrondissement et de la responsable du centre de santé d’Adakplamè a constaté que le corps ne porte aucune trace de violences, ni de lésions.

A lire aussi : Bénin : trois individus arrêtés pour vol de 500 plants à Pobè

D’après 24h au Bénin, la victime est morte noyée car la bordure du fleuve était glissante et le jeune homme s’est retrouvé au fond de l’eau.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More