Fédération Béninoise de Wushu : liste des membres du nouveau bureau
En Assemblée Générale élective tenue le jeudi 29 septembre 2022 au siège du Comité National Olympique et Sportif Béninois (Cnos Ben), Patrice Komenan Dossou-Yovo a été plébiscité à la tête de la Fédération pour un nouveau mandat de quatre (04) ans.
La Fédération Béninoise de Wushu a procédé au renouvellement de son Comité Exécutif. Patrice Komenan Dossou-Yovo a été réélu à la tête de la Fédération de la Fédération Béninoise de Wushu lors de Assemblée Générale élective tenue jeudi dernier.
« C’est une confiance renouvelée que je salue à sa juste valeur. Nous avons travaillé pour le développement de la discipline dans notre pays. Nous sommes aujourd’hui à la croisée de chemin et demandons que tous se joignent à nous pour qu’on rende encore plus grande notre famille », a indiqué Patrice Komenan Dossou-Yovo reconduit président à la tête de la Fédération Béninoise de Wushu.
Le nouveau Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Wushu composé de 11 membres et a pour 1er Vice-président Rufin Régis Bahini. Le journaliste sportif émérite Félix Sohoundé Pépéripé a perdu son poste de 2è vice-président.
Le nouveau bureau élu de la FéBéWushu :
Président : Me Patrice Komenan Dossou-Yovo
1er vice-président : Rufin Régis Bahini
2e vice-président : Félix Pépéripé Sohoundé
3e vice-président : Fabien Baruncio
Secrétaire général : Noel Christ Komenan
Secrétaire général adjoint : Privat d’Almeida
Trésorier général : David Atayi Guèdègbé
Trésorier général adjoint : Pamphile Apovo
Responsable à l’organisation : Lisette Houénou de Dravo
2e Responsable à l’organisation : Mariam Midjiyawa
3e Responsable à l’organisation : Fabrice Adébary