Bénin : un étudiant arrêté pour vol de l’argent appartenant à son camarade de chambre
Accusé d’avoir dérobé une importante somme d’argent appartenant à son camarade de chambre, un étudiant de l’Université de Parakou a été mis aux arrêts par les éléments de la police républicaine ce jeudi 24 février 2022.
Un étudiant de l’Université de Parakou est tombé dans les filets de la police républicaine pour avoir volé l’argent appartenant à son camarade. La victime est l’un de ses compagnons étudiants avec qui il vit dans la même chambre.
Pour commettre son délit, l’étudiant aurait soutiré une somme de 400 000 francs CFA sur plus d’un million de Francs CFA appartenant à son camarade étudiant. Selon le quotidien Daabaaru, l’ouverture des enquêtes a permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur le présumé voleur à hauteur de la station Oryx de Savè, dans le département des Collines.
Durant son interrogatoire, le mis en cause a reconnu avoir pris seulement 135 000 francs CFA. En attendant d’être présenté au Procureur de la République pour répondre de son forfait, l’étudiant présumé voleur a été placé en garde à vue.