Bénin : l’homme qui a ligoté et suspendu un enfant à un arbre donne sa version des faits
Un adolescent a été sauvagement torturé par un boucher qui l’accuse le vendredi 04 février 2022 au quartier Banikani dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou. Après son arrestation, l’homme a donné sa version des faits et réfute la thèse de vol d’une mangue.
Au quartier Banikani à Parakou, un jeune garçon aurait cueilli une mangue sur un manguier appartenant à un boucher. Ce dernier accuse le petit garçon d’avoir volé la mangue en lui infligeant un châtiment cruel. Le petit garçon de 12 ans, en classe de CM2 a alors été ligoté, suspendu à un arbre et chatié à l’eau savonneuse.
Le mis en cause est placé en garde à vue en attendant sa présentation au procureur pour répondre de ses actes. Selon Frisson radio, au cours de sa première audio le lundi dernier, l’homme a expliqué que l’enfant lui a dérobé de l’argent.
En attendant sa prochaine audition, sa garde à vue a été prolongée. Pour rappel, sur les images partagées, on aperçoit un petit garçon suspendu à un arbre à l’aide d’une corde, pieds et mains fermement liés.