Zodiaque : voici le signe astrologique le plus susceptible d’espionner son ou sa partenaire
En astrologie, la jalousie dans un couple peut s’expliquer par le signe du Zodiaque. Saviez-vous que de nombreux Lion fouillent régulièrement dans le téléphone de leur conjoint ? Découvrez le classement des signes astrologiques qui épient le plus leur partenaire.
Tous les couples sont confrontés à la jalousie un jour ou l’autre. Si pour la plupart il s’agit d’une phase qui ne dure pas, pour d’autres, il s’agit d’un défaut contre lequel il faut lutter chaque jour.
Les signes du Zodiaque les plus jaloux
Le site PsychicWorld.com a réalisé une enquête pour découvrir quels signes astrologiques sont les plus susceptibles de fouiller dans le téléphone et dans l’ordinateur de leur conjoint. Ce site a ainsi questionné 2 112 personnes sur leurs habitudes et leurs soupçons. Ils ont ensuite classé leurs réponses en fonction des signes astrologiques.
On découvre en tête le signe du Lion : 75% des Lion avouent espionner leur partenaire. Même chose pour 71% des Cancer suivis de 69% des Poissons. On peut expliquer ces chiffres par le tempérament de feu du Lion, qui déteste se faire marcher sur les pieds mais est prêt à tout donner par amour. Les Cancer et les Poissons sont des signes d’eau, extrêmement intuitifs et émotifs. Entre leur peur de souffrir et leur sixième sens dès que quelque chose cloche, il n’est pas étonnant qu’ils jettent régulièrement un coup d’oeil au téléphone de leur partenaire.
Les signes astrologiques les moins jaloux
A l’inverse, seuls 11% des signes du Verseau annoncent fouiller dans les affaires de leur conjoint. Ils sont suivis par 15% des Vierge et 19% des Sagittaire. Il n’y a rien d’étonnant à cela. Il s’agit probablement des trois signes les plus indépendants du Zodiaque.
Le Verseau est souvent vu comme un avant-gardiste, original qui préfère les amours/amitiés aux amours passionnées. La Vierge est très à cheval sur les règles et les lois : fouiller dans un portable, ça n’a rien de reluisant et elle s’interdira donc de le faire, par principe. Enfin le Sagittaire est trop insouciant et épris de liberté pour s’amuser à surveiller les moindres faits et gestes de sa moitié.
Découvrez le classement des signes du Zodiaque qui fouillent le plus dans le téléphone de leur partenaire :
N’oublions pas que notre signe du Zodiaque ne doit pas être une excuse pour être suspicieux et jaloux en couple. Hormis casser la confiance au sein d’un couple, espionner n’apporte pas grande chose.