Zinedine Zidane blessé au couteau, une plaie de 15 cm qui pissait le sang
Invité de l’émission « les Enfants de la télé » ce dimanche 7 avril, Benjamin Castaldi, ancien chroniqueur de TPMP, a révélé une anecdote étonnante et embarrassante : il a accidentellement blessé Zinedine Zidane avec un couteau. L’incident s’est produit lors du tournage d’une émission pour TF1.
Benjamin Castaldi raconte comment il a blessé Zinedine Zidane au couteau.. « C’était une catastrophe, raconte Castaldi. On devait faire un sketch avec Jean-Pierre Foucault, le sketch du lanceur de couteau. » Le principe du sketch était simple, Jean-Pierre Foucault se bandait les yeux et simulait le lancer de couteaux. Castaldi, quant à lui, se trouvait près de la cible pour planter les couteaux. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.
« Une plaie de 15 cm qui pissait le sang »
L’ancien animateur du Loft Story a révélé qu’il jonglait avec le couteau entre les prises et qu’il l’a malencontreusement planté dans la cuisse du Ballon d’Or 98. « J’ai attrapé sa cuisse en plantant le couteau », a fait savoir Castaldi.
« Il m’a dit : ‘Je crois que tu m’as coupé’. Son pantalon était coupé, se souvient-il. (…) Il avait une plaie de 15 cm qui pissait le sang. Heureusement, il ne jouait plus au football. Sinon ça aurait rajouté à mes dettes… »
Un incident qui a bien embêté l’ancienne gloire du football français. « Mais il m’en a beaucoup voulu parce qu’il partait en vacances à la mer et il n’a pas pu se baigner pendant 15 jours », a conclu le Boulonnais.
EN BREF
- Benjamin Castaldi a révélé lors de son passage dans l’émission “les Enfants de la télé” le dimanche 7 avril, une anecdote où il a accidentellement blessé Zinedine Zidane avec un couteau pendant le tournage d’une émission pour TF1.
- L’incident s’est produit lors d’un sketch impliquant Jean-Pierre Foucault en lanceur de couteaux aveugle, où Castaldi, en jonglant avec un couteau entre les prises, a malencontreusement planté celui-ci dans la cuisse de Zidane, causant une plaie de 15 cm.
- Zidane, bien que compréhensif, a été significativement gêné par cet accident, ne pouvant pas se baigner pendant ses vacances à la mer suite à la blessure.