«Vous êtes exclus définitivement», Parfaite, Daagbo dieue de Banamè renvoie ses fidèles désobéissants
Parfaite dieue de Banamè est très remontée contre ses fidèles qui ont pris l’option de boycotter ses cérémonies. À travers un audio devenu viral sur les réseaux sociaux, Daagbo a pris une décision ferme contre eux.
Très en furie, Daagbo Parfaite, dieue de Banamè proclame l’exclusion définitive des fidèles désobéissants. Dans son audio diffusé sur la toile au Bénin, elle a craché son mécontentement contre ses fidèles qui se sont absentés à la cité. « Personne n’est allée à la cité, personne n’a fait ce que j’ai recommandé. Que personne d’entre vous ne vienne plus à la cité. Vous êtes exclus définitivement », a-t-elle annoncé.
Daagbo Parfaite, dieue de Banamè profite de l’occasion pour mettre en garde ses fidèles boycotteurs. « Si vous êtes courageux et nés d’un père et d’une mère, venez à la cité et vous verrez », a menacé Parfaite. Vers la rupture entre Daagbo et ses fidèles ? Rien d’étonnant quand on sait que la dieue de Banamè a multiplié les menaces contre ses daagbovis en raison de leur refus d’obtempérer ces derniers jours.
La dernière réaction de Daagbo Parfaite était contre la tournée d’explication initiée par le gouvernement sur la cherté de la vie. Elle avait lancé des critiques acerbes contre ce périple gouvernemental en estimant qu’il est « inconcevable que ceux qui gagnent entre 8 et 16 millions FCFA aillent sensibiliser ceux qui ont faim ».