[Vidéo] Une chanteuse ur!ne sur le visage d’un spectateur en plein concert
Lors d’un festival se déroulant en Floride, la chanteuse du groupe « Brass Againt » a tout simplement pété les plombs. Elle a ur!né sur le visage d’un spectateur devant une foule ahurie. La formation s’est depuis excusée pour ce « happening » invraisemblable.
Sophia Urista est devenue Sophia Urina le temps d’un concert dans le cadre du Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride. La chanteuse du groupe « Brass Against » a ur!né sur un spectateur qui s’était couché sur scène pour recevoir son « précieux » liquide. Alors qu’elle interprétait le titre « Wake Up », une reprise du groupe Rage Against the Machine, elle s’est donc déshabillée pour offrir à son fan une « golden shower ».
De nombreuses personnes ont filmé la scène et ont fait part de leur désarroi face à une telle situation. Sur les réseaux sociaux, l’image a fait le tour de la toile et les internautes ont été tout aussi étonnés de cette vidéo.
Sur Facebook, le groupe a tenu à expliquer la scène et s’est excusé de l’attitude de sa chanson : « Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est emportée. Ce n’est pas quelque chose que vous verrez à nouveau à nos concerts. »