La Passion Pour l'Information

Victoria Beckham complètement ruinée ? La chanteuse perd une grosse partie de sa fortune

0

La société de mode de Victoria, la célèbre épouse de David Beckham aurait enregistré des pertes de 66,3 millions de livres sterling. Une sacrée fortune partie en fumée .

La créatrice de mode de 48 ans a lancé sa marque de mode en 2008 avec une petite collection de robes. Il s’est rapidement développé en une vaste gamme qui comprend désormais des sacs à main, des manteaux, des chaussures et des accessoires. 

Selon The Mirror, les derniers comptes de Victoria Beckham Holdings Ltd montrent qu’elle a enregistré des pertes de 5 887 036 £ en 2021, contre 8 581 944 £ en 2020. L’étude indique: « La perte pour l’année, après impôts et intérêts minoritaires, s’est élevée à 5 887 036 £ (2020 – perte de 8 581 944 £.

« Au cours de l’exercice 2021, les actionnaires ultimes ont accordé des prêts supplémentaires de 0,6 million de livres sterling au groupe. »

L’activité de mode de luxe s’est étendue à l’Europe et au Moyen-Orient, les comptes annuels indiquant que la marque se développait également dans de nouveaux produits, avec le lancement de la maroquinerie et de la gamme VB Body. 

Loin de la ruine

Malgré les grosses pertes, l’empire mondial de Beckham aurait doublé ses bénéfices. Les comptes annuels déposés auprès de Companies House à Londres ont montré que le couple avait gagné 11,6 millions de livres sterling au cours de l’année se terminant en décembre 2020 malgré la pandémie – contre 4,5 millions de livres sterling en 2019. 

Dans les comptes soumis en 2021, les auditeurs ont mis en garde contre un “ doute important  » sur la capacité de la société de mode de Victoria à continuer de fonctionner lorsqu’il a été signalé que la société avait accumulé des dettes de plus de 46 millions de livres sterling depuis son lancement.

Les amis de la star ont déclaré à l’époque qu’elle était déterminée à continuer avec son entreprise même si ses détracteurs l’ont rejetée comme un projet vaniteux.

L’un d’eux a déclaré: « C’est ce qui donne à Victoria son identité, elle l’aime et malgré ses obstacles évidents, elle est une greffeuse et extrêmement passionnée par ça. »

En février 2021, il est apparu que la gamme de beauté de Mme Beckham qu’elle avait créée en 2019 avait subi une perte de 4,7 millions de livres sterling. Une porte-parole de Mme Beckham a déclaré:

«Alors que 2019 a été une année difficile, l’entreprise a réduit de moitié ses pertes – une étape importante sur la voie de la rentabilité. Le lancement de la ligne de produits de beauté au succès retentissant la même année a contribué à faire grimper le chiffre d’affaires global de 7 % par rapport à 2018 et les deux activités se concentrent sur une croissance rentable.

« La vitrine de la récente collection de mode AW21 a été bien accueillie par les critiques de mode et le secteur de la beauté a vu plusieurs produits en rupture de stock ces derniers mois. »

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More