TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

USA: une béninoise de 26 ans arrêtée pour avoir tué son bébé d’un an à Waukee

0

Aux Etats-Unis, la police de Waukee a arrêté une femme, de nationalité béninoise, pour le meurtre d’un enfant âgé d’un an. Dans sa déposition, elle a admis avoir tué son bébé en lui mettant de l’eau de javel sur le visage avant de l’étouffer.

Avis très important : Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

Une femme béninoise est placée en détention pour le décès d’un bébé d’un an à Waukee aux USA. Identifiée comme Yemissi N. Keto, âgée de 26 ans et vivant à Waukee, selon un communiqué de presse du département de police de Waukee, la jeune femme a été arrêtée vendredi par la police de Waukee pour meurtre au premier degré et mise en danger d’enfants ayant entraîné la mort.

Les aveux de la jeune femme

Por rappel, un bébé d’un an a été retrouvé inconscient le matin du 31 août et a été déclaré mort sur les lieux. La police a déclaré plus tard que la mort du garçon faisait l’objet d’une enquête pour homicide. Des documents judiciaires indiquent que lorsque les policiers étaient sur les lieux, ils ont repéré plusieurs bouteilles ouvertes d’eau de Javel et de produits de nettoyage autour du bébé.

Lors d’un entretien avec les forces de l’ordre, dame Yemissi Keto, qui est la mère du bébé, a déclaré qu’elle l’avait maintenu au sol et lui avait versé de l’eau de Javel ou une autre substance nettoyante sur le visage. Elle l’a ensuite étouffé. Mieux, elle est passée aux aveux en admettant qu’elle avait pris ces mesures avec l’intention de tuer le bébé.

A lire aussi France : une Béninoise retrouvée morte dans un congélateur à Grigny, son petit ami arrêté

Retour sur la mort du bébé

Des membres du service de police de Waukee et du service d’incendie de Waukee se sont rendus jeudi 31 août 2023 vers 10 heures du matin dans une résidence située dans le pâté de maisons 200 de NW Greenwood Place à Waukee.

À leur arrivée, les équipes ont trouvé un bébé inconscient à la résidence. Le bébé a été déclaré mort sur place après que les efforts de réanimation n’ont pas réussi à le réanimer, selon le communiqué.

“Nos équipes sont habituées – à plusieurs reprises – à voir le pire du pire”, a déclaré le chef de la police de Waukee, Chad McCluskey. “Mais chaque fois que l’on intègre un enfant à cela, c’est vraiment un tout autre niveau.” Les autorités n’ont pas révélé l’identité de l’enfant. McCluskey a déclaré que les enquêteurs avaient passé plus de six heures au domicile jeudi.

“C’était une décision difficile pour l’ensemble du département, comme les gens peuvent l’imaginer”, a déclaré McCluskey. “Le chef des pompiers, moi-même et nos services transmettons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis touchés par cette tragédie. L’autre côté de cela, c’est que cela a également des conséquences néfastes sur nos équipes.”

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0