USA : Le rappeur Eminem devient serveur de son restaurant
À Détroit aux Etats-Unis, le célèbre rappeur américain Eminem a été le principal acteur d’un film d’hollywood dans lequel il s’est mis dans la peau d’un serveur pour les premiers clients du restaurant qu’il a ouvert dans sa ville natale.
La scène paraît irréelle au point de voir une superstar servir les clients dans un restaurant. Mais elle s’est récemment produite à Détroit aux États-Unis où le rappeur Eminem en a été le principal acteur. L’agent du rappeur américain, Paul Rosenberg, a fait l’annonce du projet relatif à l’ouverture d’un restaurant dans un communiqué, publié en ligne par les médias.
Dans ledit communiqué, l’agent s’est réjoui de la réponse des fans qui a été « extrêmement positive ». « Les précédents pop-ups étaient en fait un test pour nous, afin de déterminer s’il y avait de l’enthousiasme pour un spot Mom’s Spaghetti régulier qui serait ouvert toute l’année. Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée du restaurant sans réservation et de la boutique adjacente à l’étage, appelée The Trailer », a déclaré l’agent de la superstar.
Lors de l’ouverture de son restaurant, Eminem a sorti le grand jeu en jouant le rôle de serveur et a même laissé les premiers clients qui ont dégusté ses pâtes et ont également fait des prises de vue avec l’artiste. L’information n’a pas tardé à se répandre plus tard aux Etats-Unis et d’énormes clients ont envahi le restaurant de l’artiste dans le but de faire plaisir à leurs ventres ou encore pour voir le rappeur Eminem, qui a étonné ses fans par ce geste de serveur dans son restaurant.