Togo : un jeune homme meurt calciné dans un accident d’essence frelatée
Roulant à vive allure, un jeune vendeur d’essence frelatée est mort calciné à bord de son véhicule qui a explosé en pleine circulation au Togo. L’accident s’est produit le dimanche 21 août 2022 aux environs de 9 heures sur la route du grand Contournement au niveau du lieu dit ”Atigangomé”.
L’essence de contrebande a fait des victimes au Togo. Selon les informations rapportées le média en ligne Afrik plus, un jeune homme a perdu la vie après avoir été brûlé par l’essence frelatée qu’il transportait dans son véhicule. En effet, l’intéressé à bord de son véhicule rempli de bidons d’essence frelatée a quitté l’échangeur Kégué en allant vers Agoè, mais conduisait à vive allure.
Arrivé au niveau de Atigangomé sur le grand Contournement, l’un des pneus du véhicule que conduisait le jeune homme a explosé en pleine circulation. La voiture perd le contrôle et heurte un autre véhicule qui venait d’Agoè du côté opposé de la route. Le véhicule accidenté explose pendant que le jeune homme luttait pour sauver sa vie. Mais il est coincé dans la voiture et finit complètement calciné à bord de son engin.
Pendant ce temps, l’homme qui était dans son véhicule personnel venant d’Agoè est rapidement sorti de son engin avec pied fracassé avant que la voiture ne prenne feu dans les minutes qui ont suivi le choc. Ce dernier est conduit à l’hôpital pour des soins. Alertés, les sapeurs-pompiers sont venus sur les lieux pour éteindre les flammes.