TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Tenor impliqué dans un accident: le rappeur renverse un enfant avec sa voiture et prend la fuite

0

Le rappeur camerounais Tenor est impliqué dans un délit de fuite après un accident de voiture. Son véhicule a percuté un enfant le samedi 10 février 2024 alors qu’il quittait un concert.

Tenor est cité dans un délit de fuite après qu’un véhicule transportant l’artiste ait renversé un enfant à Yaoundé. Selon les informations partagées sur les réseaux sociaux par l’activiste N’zui Manto, l’incident tragique aurait eu lieu dans la nuit du 10 au 11 février 2024, à la suite du concert de Tenor à l’esplanade de la mairie de Yaoundé 6 lors d’un match de la CAN.

Selon les témoignages, le véhicule aurait violemment percuté l’enfant avant de s’éclipser, laissant la victime abandonnée à ses parents. Actuellement, l’enfant se trouve en soins intensifs à l’hôpital de Somatel Biyem Assi. Ces allégations ont suscité une vague d’indignation et de demandes de réponses de la part de la communauté, laissant planer des questions sur l’implication présumée de Tenor dans cet incident.

Cet événement survient après que le rappeur ait été impliqué dans des affaires judiciaires antérieures, notamment suite au décès d’Erika Moulioum dans un accident de voiture à Douala en 2021. Les rapports suggèrent maintenant que Tenor pourrait devoir affronter une fois de plus la justice, cette fois pour sa présumée implication dans ce délit de fuite.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0