La Passion Pour l'Information

Soudan du Sud : un bélier condamné à trois ans de prison pour meurtre

1

Un bélier a été condamné à trois ans de prison pour avoir tué une femme au Soudan du Sud. L’animal lui a donné des coups de tête, lui brisant les côtes et entraînant sa mort, relatait Unilad le 23 mai 2022.

Un bélier a été arrêté dans le comté de Rumbek East, au Soudan du Sud, et condamné à trois ans de prison pour le meurtre d’une femme. Il a donné des coups de tête à sa victime, Adhieu Chaping, lui brisant les côtes. Elle est décédée des suites de ses blessures. 

« Le bélier a été appréhendé et est actuellement en garde à vue dans un poste de police de Maleng Agok Payam », a déclaré Mabor Makuac, porte-parole de la police de l’État des Lacs. Il passera les trois prochaines années dans un camp militaire au siège du comté d’Aduel. « Le propriétaire est innocent et le bélier est celui qui a perpétré le crime, il mérite donc d’être arrêté », a expliqué Mabor Makuac. 

Duony Manyang Dhal, le propriétaire de l’animal, doit quant à lui payer une “compensation de sang” et céder cinq de ses vaches à la famille de la victime. Selon les lois de l’État des Lacs, un animal domestique tuant quelqu’un doit également être donné en compensation à la famille de la victime. Il est donc fortement probable que Duony Manyang Dhal perde la propriété de son bélier.

1 commentaire
  1. TCHATTI Noël dit

    😂😂😂😂 Donc il n’y a plus de couteau 🗡️🗡️🗡️ chez vous quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More