« Si je parles, ça va… », Neymar en colère contre Kylian Mbappé
La relation entre Neymar et Kylian Mbappé a pris un nouveau coup après le match de Ligue des Champions entre le PSG et la Juventus soldée par une victoire des Parisiens (2-1) avec un doublé de l’attaquant français au Parc des Princes mardi soir.
Plus besoin de vous dire pourquoi le Brésilien en veut à son compère d’attaque. En effet, Kylian Mbappé a oublié Neymar sur une action où la passe au buteur auriverde, seul au deuxième poteau semblait plus qu’évidente pour Mbappé qui a forcer son tir côté fermé pour le louper finalement.
C’était à la 51e minute de jeu lorsque Paris menait 2-0 contre la Vieille Dame. Et cette occasion gâchée par le PSG va lui coûter deux minutes plus tard puisque Weston McKennie va réduire l’écart à la 53e pour la Juventus de Turin. Une action qui n’a pas du tout plu à Ney qui s’est senti snobé par son coéquipier.
Selon L’Equipe, Neymar est sorti de la rencontre en étant très frustré au point où il a balancé cette phrase à un employé du club qui lui demandait s’il allait répondre aux questions de la presse au coup de sifflet final : « Tu es sûr ? Vraiment ? Parce que si je parle ce soir… ça va faire des problèmes », révèle le quotidien français. Vivement que ceci ne soit pas l’aube de nouvelles tensions au PSG après l’épisode du penaltygate en début de saison.