La Passion Pour l'Information

Nigeria : au chômage, un diplômé réclame ses frais de scolarité dans son université

0

Diplômé sans emploi, un jeune homme retourne dans son ancienne université pour réclamer ses frais de scolarité. La scène s’est déroulée récemment à l’Université de technologie Ladoke Akintola (LAUTECH), à Ogboosho, dans l’État d’Oyo au Nigeria.

La toile a été secouée par cette histoire inédite. Après l’obtention de son diplôme, un jeune homme n’a pas réussi à trouver du travail. Au chômage et en souffrance, il s’est rendu dans son ancien établissement de formation avec ses diplômes pour réclamer le remboursement de ses frais de scolarité.

cleaner ad

Le diplômé sans emploi en question a demandé au personnel de l’Université de technologie Ladoke Akintola (LAUTECH), à Ogboosho de lui rembourser tout ce qu’il a payé au cours de son cursus universitaire. « Remboursez-moi mon argent, je souffre » dit-il dans une vidéo qui est devenue virale sur la toile. Pour le moment, on ne sait pas si le désormais ex-étudiant a pu palper les sous qu’il réclame auprès de l’université.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More