La Passion Pour l'Information

Sénégal: le cortège de Macky Sall attaqué par les populations de Koungheul (Vidéo)

0

Dans le département de koumpétoum, la tournée de Macky Sall a commencé à être mouvementé. Continuant ainsi, c’est précisément dans la commune de Koungheul que les choses seront dénues plus pires. Les populations  s’en prennent à lui.

En effet, après avoir bien commencé dans la région de Kaffrine avec l’inauguration du nouvel hôpital régional, la tournée du président Macky Sall a connu une première fausse note à Koumpentoum, avant de vivre le pire dans la commune de Koungheul.

Les protestations de la population de Koumpentoum ont gâché la journée de Macky Sall qui aurait pu être belle, après kafrine. Pour exiger l’accès à l’eau, les populations de Koumpétoum se sont sorties massivement bandées de brassards rouges.

Mais cela n’est rien  comparé à ce qui s’est passé à Koungheul où le cortège présidentiel a été attaqué par la population en colère. Au lieu un bain de foule enthousiasme, acclamant, Macky Sall s’est face à des populations en colère qui l’attaquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More