TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Candidat à la présidentielle au Sénégal, Boubacar Camara quitte son poste de Directeur Adjoint des Douanes

0

Le Sénégalais Boubacar Camara a récemment quitté son poste de Directeur Adjoint des douanes béninoises. Il a été remplacé par Aimé Yvan Karegire, un citoyen rwandais compétent et qualifié. Cette décision a été prise pour des raisons justifiées et dans l’intérêt de l’organisation.

Le paysage politique sénégalais connaît un nouvel acteur prometteur avec la démission de Boubacar Camara de son poste de Directeur Adjoint des douanes béninoises. Candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024 au Sénégal, Boubacar Camara a démision de son poste de Directeur Adjoint des Douanes Béninoises afin de se concentrer pleinement sur ses activités politiques dans son pays natal.

C’est par le biais des réseaux sociaux que Boubacar Camara a annoncé son départ, en exprimant sa reconnaissance envers le président Patrice Talon. Dans sa publication, il souligne que sa mission en tant que Sénégalais et ancien directeur général des douanes de son pays témoigne d’une solidarité africaine exemplaire, faisant remarquer que l’expertise n’a pas de frontières.

« Cette mission exercée en tant que Sénégalais et ancien directeur général des douanes de mon pays (2000-2004) est un exemple de solidarité africaine à l’actif du Président de la République Patrice Talon qui a très tôt compris que l’expertise n’a pas de frontières »

Boubacar Camara

L’ancien Directeur Adjoint des douanes béninoises n’a pas manqué de remercier également le Ministre d’État, chargé de l’Économie et des Finances, M. Romuald Wadagni, ainsi que le directeur général des douanes sortant, M. Alain Hinkati. Il adresse également ses mots de gratitude à l’ensemble du personnel des douanes béninoises et aux partenaires de cette administration prestigieuse.

Boubacar Camara, qui dirige le Parti de la Construction et de la Solidarité – Jengu Tabax, représentera donc cette formation politique lors de l’élection présidentielle de 2024 au Sénégal. Sa candidature apporte une nouvelle dynamique à la scène politique sénégalaise et suscite l’intérêt des citoyens souhaitant du changement et de la solidarité dans leur pays.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0