TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

S3xtape Malicka: le journaliste Martin Camus Mimb et son ami Wilfried Eteki en garde à vue

0

Le journaliste sportif Martin Camus Mimb et son ami Wilfried Eteki ont été placés en garde à vue par la police judiciaire de Bonanjo (Douala) le mercredi 14 juillet 2021 dans l’affaire S3xtape Malicka. Ils devraient être présentés au procureur de la république ce 15 juillet 2021.

Le journaliste sportif et patron de RADIO Sport Info (RSI), Martin Camus Mimb et son ami Wilfried Eteki ont passé leur première nuit en cellule. Après leur audition suite à la plainte déposée par leur victime, Malicka Bayemi, ils n’ont plus recouvré leur liberté.

Il leur est reproché d’avoir dévoilé sur les réseaux sociaux, la nudité de Malicka Bayemi, dans une s3xtape tournée dans le bureau du journaliste sportif. Selon Cameroun ACtu, le parquet a enfin donné une date pour l’ouverture du procès. “Ce sera le 22 juillet. Ça pris autant de temps à cause d’un « blocus du parquet » a regretté Me Georgi Massi, membre du collectif de défense de la victime au cours d’une conférence de presse le 13 juillet 2021.

Le collectif des avocats mené par Me Dominique Fousse avait initié une procédure de citation directe, procédure expresse, le parquet a pris du temps pour programmer la date de l’audience nourrissant des soupçons de pression sur le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Douala Bonanjo.

Les deux hommes font face à quatre chefs d’accusation : publication obscènes, propagation de fausses nouvelles, proxénétisme et diffamation.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More