L'information, C'est Le Pouvoir

S3xtape: il publie les ébats de sa chérie et enflamme la toile

0

La Foire commerciale culturelle artisanale / Abomey-Calavi

Identifié comme KKJ, un jeune ivoirien a publié des vidéos intimes de sa chérie sur les réseaux sociaux, déclenchant une vague d’indignation contre la jeune femme.

Les images d’un jeune ivoirien font le tour des réseaux sociaux depuis 24 heures. Il a publié sur le net des vidéos de ses ébats avec celle qui est sa copine. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur colère. Certains prennent du plaisir à partager les vidéos et à identifier le profil de la jeune femme accompagnée de sa photo.

“Sachez avec qui vous allez au lit et encore plus avec qui vous faites des vidéos même si tu es forte on ne fait pas des vidéos avec tout le monde pfff souvent même faut pas en faire c’est mieux Il a fini il cache son visage et montre celui de la petite” , a commente un utilisateur de Twitter.

Qu’est-ce qui peut pousser ce jeune homme a volontairement publier les vidéos de ses ébats avec sa petite amie sur les médias sociaux? Ce qui est sûr, s’il ignorait le tort qu’il faisait à la jeune dame, il n’aurait jamais pris le soin de cacher son propre visage.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More