S3xtape de Tiwa Savage : victime de chantage, la chanteuse fait des révélations
La chanteuse et compositrice nigériane Tiwa Savage est montée au créneau pour faire des mises en garde aux personnes qui ont essayé de la faire chanté avec une s3xtape.
Tiwa Savage a été victime d’unes individus l’ont menacé de la publier sa s3tape. Mais la chanteuse a automatiquement réagi sur la station de radio américaine Power 105.1. Tiwa Savage a déclaré qu’elle ne paierait pas d’argent à son maître-chanteur, au regard des désagréments que la vidéo a créé dans le rang de ses fans.
« Je ne permettrai à personne de me faire chanter pour avoir fait quelque chose de naturel » a-t-elle déclaré. Le mercredi 06 octobre 2021, la vidéo a d’abord été envoyée à son road manager qui l’a alertée de la situation, alors que l’artiste quittait une autre station de radio après une interview.
La chanteuse et compositrice nigériane a affirmé que la vidéo a eu des conséquences fâcheuses sur sa vie conjugale, au point où son petit ami actuel est également « en train de devenir fou ». Cependant, elle a décidé qu’elle ne pouvait plus faire confiance au maître chanteur.
« Je te paie maintenant et puis deux mois plus tard, tu vas revenir… et puis qui sait si je t’ai envoyé l’argent, tu vas probablement la sortir de toute façon » a-t-elle confié. Tiwa Savage dit qu’elle était inquiète de la façon dont elle serait perçue par ses fans, ses amis et sa famille, mais qu’elle n’allait pas céder à l’extorsion. C’est pourquoi, elle demande à ses fans et aux personnes qui l’assistent dans ses œuvres, d’oublier cette affaire.