La Passion Pour l'Information

Roumanie : l’international béninois David Kiki signe au FC Farul Constanța

0

Après la Bulgarie, le défenseur international béninois David Kiki rejoint le Farul Constanța, un club de la première division de la Roumanie pour les deux prochaines années. L’officialisation de son contrat a été rendue publique le 25 juin 2022.

L’Écureuil David kiki change d’horizon. L’arrière gauche béninois a signé pour deux ans au Farul Constanta, un club de première division roumaine. « À partir d’aujourd’hui, le défenseur gauche, David Enagnon Kiki est le nouveau joueur de notre équipe après avoir signé un contrat valable pour les deux prochaines années », peut-on lire sur le site du club romaine qui a fini 5ème du championnat cette saison.

Le joueur béninois de 28 ans découvre ainsi son troisième Championnat après la France et la Bulgarie. Dans l’hexagone, David Kiki a joué à Belfort, Niort et Brest. En Bulgarie, il est passé par Montana et Arda Kardzhali. L’intéressé, qui compte plus de 30 sélections en équipe nationale du Bénin était aligné lors des deux premières journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire disputées en ce mois de juin.

Les poulains du sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji ont perdu ces confrontations contre les Lions de la Teranga du Sénégal à Dakar (3-1) et les Mambas du Mozambique à domicile (1-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More