TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Que les Démocrates ne soient pas un parti de feu”, Patrice Talon recadre Boni Yayi

0

Lors de la rencontre du parti Les Démorates avec le président Patrice Talon, ce dernier a fait une mise en garde ferme à l’ancien président Boni Yayi, en invitant le parti Les Démocrates à ne pas être un parti incendiaire.

Patrice Talon ne veut plus de mouvement de débrayage au Bénin. Il l’a fait savoir de façon subtile à l’ancien président Boni Yayi lors d’une rencontre avec le parti Les Démocrates à la présidence de la République.

“Que les démocrates ne soient pas un parti de feu. Même si dans votre logo il y a des flammes, ne soyez pas incendiaire. Ne faites pas ça parce que moi j ne permettrai pas ça”, a lancé Patrice Talon sous un ton très sérieux.

Sans faire dans la dentelle, l’ancien président Boni Yayi qui semblait très touché par les propos de son ex meilleur ami a répondu cash. “Le parti n’est pas comme ça. Je ne peux pas incendier le pays que j’ai dirigé”, a-t-il répliqué.

Cette mise en garde pourrait être liée au logo du parti Les Démocrates qui représente à vu d’oeil une flamme. Une mauvaise interpretation selon Boni Yayi qui est une fois encore revenu sur ce sujet le dimanche 14 janvier 2024 lors d’un meetig à Dogbo.

L’ancien locataire de la marina a clarifié que le parti Les Démorates dont il est le président n’est pas un parti de feu.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0