La Passion Pour l'Information

PSG : Marco Verratti victime de cambriolage, près de trois millions d’euros emportés

0

Alors qu’il était en vacances à Ibiza, Marco Verratti s’est fait cambrioler dans sa maison de vacances pendant que le couple était sorti dans la nuit de samedi à dimanche. Les malfaiteurs ont emporté de l’argent liquide ainsi que des bijoux et des montres évalués à plus de deux millions d’euros.

Le phénomène des cambriolages chez les footballeurs continue malheureusement. Alors qu’il était en vacances à Ibiza avec sa compagne, Marco Verratti s’est fait cambrioler dans sa maison de vacances pendant que le couple était sorti dans la nuit de samedi à dimanche selon les révélations du Daily Mail. Les malfaiteurs ont emporté de l’argent liquide ainsi que des bijoux et des montres. Le montant estimé du préjudice est de 2,9 M€.

Verratti est l’un des rares joueurs du PSG qui étaient passés à travers les gouttes des cambriolages à répétition, le voilà désormais victime mais à Ibiza. L’Italien avait pourtant pris des mesures à son domicile principal, où il avait engagé un agent de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More