TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Premier League : Thomas Tuchel en colère contre Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy

0

Les Blues de Chelsea ont été laminés par la formation de Leeds (0-3) à l’occasion de la troisième journée du championnat de Premier League disputée le dimanche 21 août 2022. Déçu de la prestation de ses hommes, l’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel s’en est pris aux deux internationaux sénégalais, Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy.

À domicile, la formation de Leeds a confirmé son bon début de saison en battant Chelsea avec la manière, premier succès des Peacocks contre les Blues en Premier League depuis vingt ans. Les hommes de Tuchel, étouffés en première période et achevés en seconde malgré un regain de forme, ont même fini la rencontre à dix avec l’expulsion du défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly.

Devant les médias après la défaite de son groupe dimanche, l’entraîneur Thomas Thuchel n’a pas caché sa frustration contre son défenseur Kalidou Koulibaly. « C’est un peu le reflet de la frustration, et cela ne doit pas arriver. Nous ne pouvons pas être frustrés en Premier League. C’est un pur bonheur de jouer des matches dans une telle atmosphère. Nous devrions simplement le faire et l’accepter. Ce n’est pas bien, et ce n’est pas bon », a fait savoir le manager de Chelsea.

Durant le match face à Leeds, le gardien sénégalais Édouard Mendy a été l’auteur d’une bévue sur l’ouverture du score de l’équipe adversaire. Le coach allemand des Blues n’a pas digéré cette bourde du portier sénégalais. « Il sait lui-même que c’était une erreur et, honnêtement, cela n’a rien à voir avec la protection ou l’absence de protection. Tout le monde voit l’erreur, c’est une énorme erreur à un moment crucial du match. Cela n’aide pas et c’est lui qui est le plus déçu parce que cela nous a coûté beaucoup aujourd’hui », a dit l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain en courroux.

Avec cette défaite concédée, le club londonien se retrouve à la 12 place au classement à l’issue de la troisième journée de Premier League et la formation de Leeds se pointe à la 3e place avec 7 points.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More