TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Jacques Ayadji étale sa proximité avec Patrice Talon : le parti Moele-Bénin fait des clarifications

0

Le parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE- Bénin) et son président Jacques Ayadji  sont montés au créneau pour clarifier les propos tenus par  Jacques Ayadji sur le Chef de l’Etat lors du lancement  du livre ; « Ainsi parle Patrice Talon », écrit par Léandre Wilfried Houngbédji.

Les propos de l’ancien syndicaliste et président du parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE– BENIN) Jacques Ayadji ont suscité de vives réactions de certaines personnalités politiques. Ces derniers reprochent au président de Moele-Bénin d’avoir étalé au grand jour la relation qu’il a avec le Chef de l’Etat.

Dans son communiqué de presse, Moele-Bénin a rappelé que le livre en lancement avait repris quelques phrases phares du chef de l’Etat. C’est dans cette optique que les intervenants lors du lancement du livre ont partagé leur expérience de la gouvernance Talon.

« C’est dans cette optique que le président de Moele-Bénin a, lui aussi, fait la démonstration de la qualité d’écoute du président de la République, Monsieur Patrice Talon », précise les responsables de Moele-Bénin

 Enfin le parti tient malgré tout a réitéré son soutien au chef de l’Etat et rassure ses partenaires de la mouvance présidentielle à continuer le chemin avec eux.  Il faut rappeler que la révélation a été faite lors de la cérémonie de lancement du livre : « Ainsi parle Patrice Talon » écrit par Léandre Wilfried Houngbédji.

Invité au pupitre, Jacques Ayadji dans une démarche de démontrer que le chef de l’Etat contrairement à ce qui se dit est un homme d’écoute et d’ouverture, a donné 2 exemples pour illustrer sa perception de la gouvernance Talon.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More