La Passion Pour l'Information

Espagne : Un évêque  tombe amoureux d’une femme et se débarrasse de sa soutane

0

Dans une commune en catalogne en Espagne, un évêque de Solsona  a déposé le tablier parce qu’il était tombé amoureux d’une femme et  ne  veut plus continuer son  sacerdoce.

” je suis tombé amoureux d’une femme, pour la première fois de ma vie, et je veux faire les choses bien”, a laissé entendre l’évêque. Selon les enquêtes des médias espagnoles, le prêtre entretient en réalité une relation amoureuse avec une femme, auteure de romans érotico-sataniques. Après plusieurs rencontres avec les autorités du Vatican, la demande de démission de Xavier Novell a été acceptée par le Pape François.

 Il faut rappeler que ce prête était devenu le plus jeune évêque d’Espagne en 2010, alors âgé de seulement 41 ans. Selon les informations du quotidien El País, la femme pour qui il a renoncé à la religion, qui a auto-publié des romans érotiques et sataniques, est également psychologue, divorcée avec deux enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More