TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Pelage de noix de cajou: l’ANPE recrute 420 jeune pour la Zone industrielle de Glo-Djigbé (GDIZ)

0

L’Agence nationale de promotion de l’emploi (ANPE) lance un recrutement de 420 jeunes stagiaires pour apprendre le pelage de noix de cajou, l’un des produits locaux transformés au sein de la Zone industrielle de Glo-Djigbé (GDIZ).

Cette opportunité s’adresse aux Béninois âgés de 18 à 30 ans, sans condition de qualification, mais munis de leur Certificat d’identification personnel (CIP). Cependant, les candidates doivent noter qu’elles ne doivent pas être enceintes pour postuler.

Une fois recrutés, les jeunes auront la chance d’acquérir des compétences précieuses dans le domaine du pelage de noix de cajou, avec la possibilité d’être employés dans la zone par la suite.

La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 27 janvier 2024. Les intéressés peuvent postuler sur le site de l’ANPE ou se rendre dans les antennes départementales de l’ANPE ainsi que les Responsables des Unités locales de promotions de l’emploi (ULPE) basées dans les 77 mairies.

Ne manquez pas cette occasion de développer vos compétences et votre carrière dans le secteur du pelage de noix de cajou au Bénin.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0