TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Nuit de violences avec Emma Zouggari: le béninois Olivier Verdon victime d’un canular ?

12

Une étudiante de Metz dénonce une nuit de violences avec le footballeur béninois Olivier Verdon. La jeune femme a déposé plainte à Metz et en Bulgarie contre le footballeur professionnel passé par la Ligue 1. Mais les faits tels que racontés par l’étudiante sortent de l’ordinaire.

Soit c’est une série de Novelas TV soit c’est un Canular, un scénario mal orchestré pour nuire à la réputation du joueur béninois Olivier Verdon. En effet, Emma Zouggari, étudiante de Metz (Moselle) et ex-petite-amie du footballeur Olivier Verdon a livré son témoigne dans un article du Républicain Lorrain le jeudi 17 juin 2021.

A lire aussi : Bénin: le footballeur Olivier Verdon poursuivi pour violences conjugales et séquestration

Plainte pour « violences volontaires », « séquestration » et « menaces de mort »

Me Bertrand Mertz, avocat de la plaignante a confié que Le footballeur franco-béninois Olivier Verdon est accusé de violences conjugales par une de ses ex-compagnes, qui a porté plainte pour « violences volontaires », « séquestration » et « menaces de mort ».

Dans son témoignage, la jeune femme de 25 ans raconte une nuit d’horreur où elle a eu peur pour sa vie après une violente dispute avec son ex-petit ami. Elle assure qu’elle a été violentée et menacée lors d’une scène de jalousie qui se serait déroulée dans un appartement de Razgrad, en Bulgarie, en novembre 2020.

« Pour tenter de déverrouiller ce téléphone (par reconnaissance faciale, NDLR), M. Verdon n’hésite pas à (la) maîtriser pour qu’elle soit dans l’incapacité de bouger (…). Il tire celle-ci par les cheveux pour relever son visage et la serre avec son bras autour de son cou pour l’empêcher de bouger », peut-on lire dans la plainte de son avocat relayée par Lorraine Actu.

A lire aussi : Bénin: pour une affaire de blanchiment d’argent, Séraphin Yéto gardé à la Bef

Un canular d’une star de Tik Tok?

C’est très facile pour une femme de faire croire avoir subi une agression, encore faut il en produire les preuves irréfutables étayées par des témoins irréprochables. C’est tout aussi facile pour des jeunes filles en quête d’argent de tenter un traquenard sur des personnes pouvant être attirées par le charme de la chair.

Quand on suit un peu l’histoire, On se dit que c’est presque les mêmes films dans lesquels les  » cibles  » sont des stars : Artistes, Sportifs, politiciens etc… Sans pudeur des jeunes femmes qui au départ sont pleinement consentantes dans une relation amoureuse décident de rompre dans l’intention de nuire à l’image de leurs partenaires, voire quelques fois de profiter de l’occasion pour récolter de l’argent.

A lire aussi : Bénin: un propriétaire retrouve une moto volée dans sa maison

La plaignante, une star de Tik-tok est visiblement tombée sur le mauvais pion. Selon les informations de Triomphe Mag, le club du défenseur est bien informé de l’affaire. Mieux, la jeune femme en question a donné plusieurs versions de l’affaire, en particulier sur un audio où elle regrette son saut par la fenêtre et reconnait avoir sauter alors que le défenseur béninois était non seulement très loin d’elle mais en train de manipuler son téléphone.

D’autre part, pourquoi avoir attendu sept mois pour déposer une plainte ? Et ce dans quel but ? C’est clair que la violence faite aux femmes est inacceptable, inconcevable et doit d’être punie à sa juste valeur. Ce qui est sûr, le temps et les arguments probants de Olivier Verdon clarifieront plus cette affaire si la justice fait sereinement son travail.

TRIOMPHE NETTOYEURS
12 commentaires
  1. Respect vous connaissiez ? dit

    Je suis outrée de vos propos … comment pouvez vous remettre autant en cause l’ensemble des propos de cette jeune fille ?…
    Je suis profondément choquée par vos écrits mais si j’essaye de comprendre votre théorie qui est le profit d’une jeune femme face à une « célébrité » du domaine sportif je peux peut-être comprendre que vos propos soient dans le « trash » et les propos choquant pour augmenter le trafic sur vos articles à 2 balles …. pauvre journal que vous êtes et surtout pauvre journaliste sans morale, ni recul, ni intégrité.

  2. Alves dit

    C’est inacceptable de penser que c’est un canular car il y a des preuves, sa perte de poids massive, les points de souture bref fermer la un peu !

  3. Au nom des femmes dit

    Je suis choquée, c’est honteux d’écrire de telles choses! Cette femme s’est défenestrée pour s’en sortir et la sincerité de son histoire est remise en cause?! J’espère sincèrement qu’elle portera plainte pour cet article, c’est a cause de gens comme vous que des femmes peuvent etre battues chaque jour. Que doit on faire pour etre respecté et consideré?! Meme une defenestration c’est encore la femme la fautive?! Vous n’etes pas des journalistes vous etes des vendus qui ont touché de l’argent du club de foot pr ecrire ca! Les seuls qui sont a la recherche de notorieté ici c’est vous. C’est honteux et immorale!

  4. Quelle honte dit

    C’est honteux de votre part de dire qu’elle est en recherche de buzz et d’argent sachant qu’elle est en hôpital psychiatrique privé (qui n’est pas accessible à tout le monde), elle a des preuves de ses blessures (elle a des cicatrices et montré plusieurs photos ainsi que son parcours à l’hôpital), certe ce n’est pas lui qui l’a poussé à sauter mais en soit si car elle n’avait pas d’autres choix, vous osez remettre en cause toute l’histoire mais on peut voir que ça l’atteint moralement et qu’elle aura des séquelles à vie c’est vraiment honteux de la contredire et ensuite il est clair qu’elle ne peut pas nous montrer ses preuves vu que l’affaire est en cours de plus elle a attendu assez longtemps pour porter plainte pour monter un dossier contre lui et avoir des preuves solide en plus ce n’est pas facile du tout de porter plainte, mettez vous 2sec à sa place.

  5. Pa dit

    Bande de journaleux !!! Des preuves il y en plein !!!! Ce qui me rassure c’est que le karma est une loi universelle et elle est imparable !!!! Il sera à la hauteur de votre empathie…

  6. Hallucinant dit

    Honteux cet article, personnellement je me defenestre pas si je ne suis pas en danger, avez vous vu les blessures de cette jeune femme ? Les séquelles ? Vous avez été payés combien pour la discriminer ?? L’argent vaux plus que la vie d’une femme.
    Et pour le dépôt de plainte tardif, ça ne veux rien dire certaines ont le déclic au bout de dix ans

  7. Ekg'vtf'lch dit

    C’est quoi ce journal de merde ? Une vrai honte ! Un torchon sans nom ! Tout aussi répugnant que ce mec là, Verdon. Vous êtes des sacs à merdes !

  8. Matthewreode dit
  9. Ronaldsiz dit
  10. Marie L dit

    Article d’une honte absolue ! L’auteur de cet article devrait être interdit d’exercer son pseudo métier de journaliste corrompu ! Combien d’argent avez vous reçu pour écrire un torchon pareil pour sauver la reputation de ce footballeur ????? HONTEUX

  11. moi dit

    mdrr du grand journalisme , juste une honte de votre part

  12. Anon dit

    How could you even speak of women in this way! Terrible article and profoundly sexist, I really hope you do not continue in this profession because this is extremely poorly written.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0