TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Nigeria : quatre personnes dont trois béninois enlevées par des hommes armés

0

Quatre ouvriers agricoles dont trois Béninois ont été enlevés sur la route Iseyin-Ipapo dans l’Etat d’Oyo au Nigéria, le samedi 8 Octobre 2022. Les trois otages seraient de l’ethnie « Tchabè ».

Des hommes armés, encore non identifiés, exigent une rançon de près de 20 millions de nairas pour la libération de quatre ouvriers agricoles enlevés à Iseyin dans l’État d’Oyo au Nigéria. Selon les informations du chef de l’OPC cité par le journal Les Pharaons, depuis l’enlèvement, des agents de sécurité, ont été déployés dans la forêt à la recherche des victimes et leurs ravisseurs.

A lire aussi : Bénin : 02 individus enlevés par de présumés terroristes à Karimama

Les dispositions sécuritaires du gouvernement de l’État d’Oyo

D’après lui, le gouvernement de l’État d’Oyo a pris des dispositions sécuritaires pour renforcer l’équipe de recherche. « Le gouvernement de l’État d’Oyo a déployé une équipe de sécurité sur l’axe Ipapo/Issain dans le district du Sénat d’Oyo Nord à la suite de l’enlèvement de certains agriculteurs par des hommes armés non identifiés samedi», a déclaré le commissaire à l’information, à la culture et au tourisme de l’État d’Oyo, Dr Vasius Oratobosson rapporté par la même source.

Dr Vasius Oratobosson a également affirmé qu’une équipe militaire allait se joindre à l’opération de sauvetage et assurer une action appropriée contre les auteurs de cet enlèvement.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More