Nigeria : le Béninois Clément Loko bat Félix Ezekwu par KO
Le boxeur Béninois Clément Loko, alias ”La panthère”, a battu par KO le nigérian, Félix Ezkwu ce samedi 22 octobre 2022 au Nigeria. Cette confrontation a été initiée dans le cadre des préparatifs du Championnat WBC francophone de boxe.
Un nouvel exploit pour le boxeur Clément Loko. Le pugiliste béninois a pris part au gala de boxe organisé par Lewis Promotion, un Nigérian vivant aux États-Unis. Le combat entre le boxeur béninois, Clément Loko et son homologue nigérian, Félix Ezekwu a eu lieu au Stadium Suru-Léré de Lagos. Selon Banouto, le combat n’est pas allé à son terme, car Clément Loko a battu par KO à la 5e reprise son adversaire nigérian.
L’Écureuil, trois fois champion d’Afrique, enchaîne ainsi trois victoires d’affilée. Il poursuit sa course pour intégrer le classement mondial WBC francophone de boxe. Le périple est composé de six matches avec pour obligation, quatre victoires. Le boxeur Clément Loko vient de faire un pas de plus en laminant le nigérian, Félix Ezekwu. Après ce gala, il va entamer la préparation des deux derniers combats de l’année 2022.
Investissez plus dans la BOXE et oublié le football Béninois…..
Là-bas c’est du concret