TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Nigeria : arrestation de 76 personnes en pleine cérémonie de mariage entre gay

0

Le samedi 21 octobre 2023, les autorités ont arrêté 59 hommes et 17 femmes lors d’une fête d’anniversaire présumée inclure un “mariage gay”. L’opération a été menée par le Corps de sécurité et de défense civile du Nigeria (NSCDC) dans l’État de Gombe.

Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

Arrestation de 76 personnes en pleine cérémonie de mariage entre gay au Nigeeria. Selon Buhari Saad, porte-parole du NSCDC, ils ont appréhendé 76 personnes présumées homosexuelles lors de cet événement. Il a également été signalé que l’un des participants de la fête prévoyait de se marier avec son fiancé à cette occasion.

Il convient de noter que le mariage entre personnes de même sexe est considéré comme illégal au Nigeria en vertu d’une loi de 2014 et passible de quatorze ans de prison. Toutefois, jusqu’à présent, les personnes arrêtées pour ces motifs n’ont pas été condamnées.

Cette arrestation suscite des débats sur les droits LGBTQ+ et la tolérance au Nigeria. Cela souligne également la nécessité d’un dialogue ouvert et constructif pour promouvoir le respect des droits de chaque individu, indépendamment de leur orientation sexuelle.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0