TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Namibie : Le sexe est offert gratuitement aux invités et aux étrangers

0

Les peuples des tribus Ovahimba et Ovazimba dans les régions de Kunene et d’Omusati, dans le nord de la Namibie, ont une culture hors du commun défendue qui a défié l’hospitalité et la bienséance.

 Quand un visiteur ou un étranger vient frapper, un homme montre son approbation en lui donnant le traitement Okujepisa Omukazendu. Cette pratique signifie littéralement que sa femme ou sa   Fille adulte est donnée à son invité pour passer la nuit pendant que le mari dort dans une autre pièce. Dans  le cas où il n’y a pas de chambre disponible, son mari va dormir dehors.

Cette tradition transmise à ses «avantages» dans La communauté. Elle réduit la jalousie et favorise les relations. La femme a peu ou pas d’opinion dans la prise de décision. Les soumissions aux demandes de son mari priment sur tout. Elle a la possibilité de refuser de coucher avec lui mais doit dormir dans la même pièce que l’invité. De plus, beaucoup de touristes européens en visite  dans cette communauté namibienne sont attirés par le plaisir sexuel.

En outre, cette  tribu croit, également, que la couleur rouge signifie «Terre et sang». Plutôt que de prendre leur bain, les femmes prennent un bain de fumée et appliquent des résines aromatiques sur leur peau.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More