La Passion Pour l'Information

Mondial (Q) 2022 – Match Guinée-Bissau vs Maroc : plusieurs joueurs souffrent de diarrhée

0

Les joueurs qui vont plancher pour le match Guinée-Bissau vs Maroc ce mercredi 06 octobre 2021, souffrent en partie de la diarrhée.

En raison de l’intoxication alimentaire dont a été victime les joueurs guinéens, le choc entre le Maroc et la Guinée-Bissau prévue pour ce mercredi 06 octobre 2021 pour le compte de la 3ème journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022 pourrait être reporté.

La troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 de la zone Afrique démarre ce mercredi 06 octobre. L’une des affiches de cette journée est a rencontre tant attendue entre le Maroc et la Guinée-Bissau dans le Groupe I.

Cette confrontation pourrait ne pas se tenir en raison de l’intoxication alimentaire dont la délégation guinéenne se plaint. Selon les informations, plusieurs joueurs et membres de la délégation souffrent de diarrhée et de vomissement. Ils ont été conduit à l’hôpital pour des soins. Ainsi, il se peut que ce match soit reporté. Pour le moment, la situation reste confuse à Rabat alors que le match est prévu pour 19 h (GMT).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More