Mondial 2022 : Ansu Fati victime d’un accident à quelques jours du lancement
A quelques jours de la Coupe du monde, les joueurs sont considérés comme des œufs dont le moindre geste pourraient avoir des conséquences graves. C’est le cas notamment d’Ansu Fati qui a été victime d’un accident de la route.
C’était la grosse frayeur en Espagne. Alors que les joueurs s’apprêtent à rejoindre leurs sélections nationales respectives ce lundi, on apprend qu’Ansu Fati a été impliqué dans un accident de circulation. D’après les les informations de la Cadena SER, Ansu Fati a en effet été victime d’un accident de la route ce dimanche. Alors qu’il était en train de se garer avec son véhicule, le numéro 10 du Barça a eu un accident avec un motard. Une collision qui n’a pas blessé l’attaquant espagnol, fort heureusement. En revanche, le motard a lui été sérieusement touché.
Ce dernier a été victime du fracture à la cheville de quoi susciter l’indignation de la pépite barcelonaise. D’ailleurs a-t-il prévu être proche du motard afin d’avoir régulièrement ses nouvelles, rapporte la même source. Cela n’empêchera donc le joueur le regroupement de la Roja afin d’entamer les préparatifs pour le Mondial.