La Passion Pour l'Information

“Mon Pasteur me demande de choisir entre L’église et mon mari”

0

Je suis marié depuis plus de 10 ans mais je n’ai jamais eu d’enfant. Une amie m’avait conseillé une église pour des prières.

Après trois mois de prière, les pasteurs de la dite église revelaient plusieurs fois que c’etait mon mari qui était a l’origine des malheurs dans mon foyer.

Ce n’etait plus facile pour moi de dormir dans la même chambre avec mon mari. La peur s’etait installée dans ma vie. Je passais mes nuits sur le fauteuil au salon accompagnées de trois a quatre prières. Ce qui poussait mon Mari à s’opposer à tout ceci.

Des problèmes se repetaient tous les jours. Deux années passées, je me demandais en principe ce que je voulais avoir. Car mes nuits toute seule, comment donc faire pour faire revenir la paix et la gloire dans mon foyer. Voila pourquoi j’ai preferé me rapprocher de mon Pasteur.

A ma grande surprise, il exigea le divorce pour avoir la vie éternelle. Je suis confuse svp. Je n’ai aucune preuve que mon mari est le malheur de mon foyer. Aidez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More