La Passion Pour l'Information

“Mon mari mange trop, il ne se rassasie pas malgré la montagne de nourriture qu’il absorbe”

0

Salut ,je suis mariée et on a 3 enfants. Mon mari mange trop, c’est difficile qu’il se rassasie malgré la montagne de nourriture qu’il absorbe. Il ne laisse jamais le reste de nourriture aux enfants comme le font d’autres papas.

Au contraire quand il finit, il observe celui dont le plat est toujours fourni pour récupérer le reste. Quand il rentre le soir et la nourriture est encore au feu, il attache la bouche comme pour la perdrix et ronronne dans la gorge jusqu’à ce qu’on est obligé de lui servir la nourriture non cuite et il mange avec appétit et rapidité malgré que ça chauffe, on dirait il a frigo dans son ventre.

L’autre jour notre fille de 7 ans l’a observé mangé avec une extrême rapidité, elle lui a demandé ” papa tu a l’entonnoir ?” Il a répondu qu’il a la corbeille. Cette situation me dérange déjà puisque ça dure déjà 6 ans, j’ai essayé de causer avec lui, mais il me dit que c’est normal, que c’est sa façon de manger, que tous les charpentiers sont comme ça. A force de travailler en hauteur ils ont les vertiges et sa multiplie la famine dans le ventre.

 Est ce vrai ce qu’il dit??? Parfois le week-end pendant que je suis à la cuisine pour vite préparer, il suce le cube en attendant la nourriture même les enfants sont dépassés. Il prend bien soin de sa maison, on se complète ,quand il n’a pas d’argent, je gère puisque je fais mon petit commerce, sauf qu’il refuse qu’on aille à l’hôpital vérifier ce qui le pousse à manger ainsi. Je soupçonne les ténias mais il s’en fiche.

Un autre jour il mangeait le maïs brûlé, notre fille vient près de lui, il dit à l’enfant que ” même la mère du porc mange”. Il a cassé juste un peu à l’enfant et a vite mangé le reste. Vraiment je ne sais pas si c’est encore normal ou s’il est malade sans connaître lui même.

La nuit il se lève souvent à 2h pour aller à la cuisine manger un peu avant de revenir dormir, dans tout ça, il n’est même pas gros de corps. Il est mince. Svp dites moi s’il faut vraiment que je m’inquiète pour sa santé ou si c’est normal comme il me dit.

Il ne boit pas, ni ne fume, mais quand il est à la maison les oignons, les cubes et  ails souffrent dans sa bouche au point que les enfants veulent déjà faire comme lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More