La Passion Pour l'Information

“Mon mari m’a surpris en plein acte s3xuel sur notre canapé avec un autre”

4

Bonjour, je suis Solange ( prénoms d’emprunt ), 27ans, Banquière. Mon homme a 35ans et est ingénieur en Bâtiment. Nous sommes à 1an de mariage sans enfants.

Mon mari m’a surpris en plein acte s3xuel sur notre canapé avec un autre homme, alors que je croyais qu’il revenait de mission la semaine qui devait suivre. Quand il nous a surpris, il est juste sorti de la pièce et est revenu le soir.

J’avais tellement honte de moi et je pleurais, je me suis mise à ses pieds je l’ai supplié de me pardonner cette erreur, mais à aucun cas il n’a réagi face à cela. Il ne s’est pas mis en colère, il n’a pas versé de larmes, et a continué à bien me traiter comme si de rien n’était, ça fait déjà un mois que cela s’est produit et ma peur ne fait que s’accroître.

Je ne sais pas ce qu’il prévoit me faire, il ne me laisse pas lui demander pardon et quand je pleure il me soulage et me donne des mouchoirs. Je sais qu’il m’aime fort et me l’a mainte fois prouvé, mais je ne sais pas si sa réaction est normale.

L’erreur est humaine chers amis, j’ai merdé et je le reconnais, toi ma sœur qui me lit en ce moment ça aurait pu être toi, mais svp dites moi quoi faire face avec cette situation. Je viens vers vous car j’ai très honte d’en parler à un membre de la famille, je viens donc en mode anonyme pour vous soumettre ce problème afin que je puisse avoir meilleurs conseils.

4 commentaires
  1. YELE dit

    Écrit moi en privé pour avoir certains conseils

  2. ODOUN-IRAN ROGER dit

    Je crois que tu es malades inh.

    Toi tu pensais que ton mari allait revenir la semaine suivante, raison pour laquelle tu t’ai permis de faire ce que tu veux. Et maintenant tu dis encore que l’erreur est humaine. Qu’est ce qui prouve que c’est pour la première fois que tu fais ça ??.

    Fou le Camp de là…

  3. Emilos dit

    Fille gâtée, après avoir joui correctement tu viens demander conseils.Tu n’as pas honte d’aller à la place publique avec ça ?

  4. TOSSOU dit

    Bonjour ma sœur, c’est vraiment gentil de votre part.Tout le monde n’a pas le courage de s’estorioser.Si je connaissais ton mari je lui dirai aussi qu’il est un homme qui craint Dieu.Tout conseil n’est pas bon à publier.Jiont moi inbos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More