La Passion Pour l'Information

Miss Côte d’Ivoire 2022 : Olivia Yacé en larmes à sa montée sur scène

0

Kouassi Marlène-Kany est sacrée Miss Côte d’Ivoire 2022 et succède Olivia Yacé, la reine de beauté ivoirienne en 2021. En plein défilé sur le podium pour accompagner les candidates, Olivia a versé des gouttes de larmes.

Fait historique ce samedi nuit. Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé qui porte également l’écharpe de Miss monde Africa 2021 monte sur la scène pour faire un tour d’honneur et dire aurevoir et merci aux ivoiriens qui l’ont soutenu de bout en bout. Un moment plein d’émotion. Elle écrase même une larme en passant. La Miss Côte d’Ivoire 2022 succède à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 qui lui a d’ailleurs cédée sa couronne sous les ovations du public.

Standing ovation pour Olivia Yacé

La fille du maire de Cocody a reçu un standing ovation pour tout le travail abattu. Miss Côte d’Ivoire,  2e dauphine Miss Monde, Miss Monde Afrique,  Citoyenne d’honneur de Cocody, Ambassadrice de la sublime Côte d’Ivoire, par son truchement,  une belle brochette de Miss venues de partout le monde subliment la salle des fête de l’hôtel Ivoire. Olivia Yacé a eu un mandat d’excellence.

C’est d’ailleurs la première fois, en  tout cas pour ces 10 dernières années,  qu’une Miss sortante reçoive un tel honneur.  Sinon, son rôle devrait être d’attendre la fin de la cérémonie pour venir remettre la couronne.

Les adieux d’Olivia Yacé

Olivia Yacé a dit aurevoir au peuple ivoirien,  à ses fanatiques avant de céder sa couronne. Un message plein d’amour et d’humilité et de reconnaissance. “Ce soir, je transmettrai la couronne en pensant au bonheur que j’ai eu de servir ma nation. Par-dessus tout, je transmettrai cette couronne avec un profond sentiment de gratitude. En effet,  j’ai reçu plus que je ne m’y attendais. J’ai reçu de l’estime, j’ai reçu de l’honneur, j’ai reçu de l’amour. Merci à tous sans exception ! Je vous porterai toujours dans mon cœur”, a-t-elle déclaré avec émotion. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More