La Passion Pour l'Information

Manchester United : Erik ten Hag tranche sur l’avenir de Cristiano Ronaldo

0

L’attaquant portugais de Manchester United continue de porter les Red Devils malgré une saison collective globalement décevante. Récemment nommé sur le banc mancunien pour assurer la succession de Ralf Rangnick la saison prochaine, Erik ten Hag tranché sur l’avenir du buteur vedette portugais.

L’avenir de Cristiano Ronaldo, qui a fait son retour à Manchester United après son premier passage est désormais scellé. En effet, l’attaquant portugais âgé de 37 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023, mais il n’a toujours pas prolongé l’aventure en terres mancuniennes et son avenir reste au cœur des débats.

Mais, selon les informations du média sportif Foot mercato, Cristiano Ronaldo sera un joueur très utile pour les Reds Red Devils la saison prochaine. À preuve, le futur manager de Manchester United, Erik ten Hag, compte bel et bien sur Cristiano Ronaldo pour reconstruire un club compétitif.

Celui qui assurera la suite de Ralf Rangnick à la tête des Red Devils estime, en ce sens, qu’il serait stupide de ne pas retenir le quintuple Ballon d’Or et couronné de nombreux titres et succès. L’ancien attaquant du Real Madrid a encore un an de contrat et dont les buts ont porté United tout au long d’une saison extrêmement compliquée sur le plan collectif.

Erik ten Hag veut construire autour de CR7

À 37 ans, l’international portugais (186 sélections, 115 buts) reste pourtant un joueur de classe mondiale capable de changer le cours d’un match à lui seul. Une prestation dont le technicien hollandais, Erik ten Hag en a connaissance.

Impressionné par la façon dont Ronaldo a tenté de porter la formation mancunienne dans l’adversité, le technicien batave n’a aucune intention de se débarrasser de lui. Plus encore, Ronaldo sera l’un des premiers joueurs avec qui Ten Hag parlera à son arrivée à Old Trafford.

Dans ce sens, et malgré la profonde reconstruction du club qui semble se profiler l’été prochain, l’ancien coach de l’Ajax a d’ores et déjà fait savoir que CR7 continuera d’occuper un rôle clé à Manchester. Désireux d’en tirer le meilleur profit, Erik ten Hag réfléchit également à l’utilisation de l’ex-attaquant des Merengues.

Une chose est sûre, c’est avec King CR7 que coach Ten Hag veut débuter son aventure à Old Trafford la saison prochaine. Saison mitigée, Manchester United est actuellement 6e au classement général de Premier League. Un rang qui l’oblige à disputer la League Europa la saison à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More