La Passion Pour l'Information

Manchester United : Cristiano Ronaldo répond à son renvoi sans délai et s’explique

0

Quelques instants après l’annonce de son départ par Manchester United, Cristiano Ronaldo a réagi sur les réseaux sociaux et évoqué cette nouvelle qui est tombée en pleine Coupe du monde.

« Cristiano Ronaldo doit quitter Manchester United d’un commun accord, avec effet immédiat. Le club le remercie pour son immense contribution au cours de deux séjours à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, bonne chance pour l’avenir. Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous Erik ten Hag et sur la collaboration pour réussir sur le terrain », a annoncé le club anglais dans son communiqué.

Manchester United Cristiano Ronaldo répond à son renvoi sans délai et clarifie

Une sortie à laquelle CR7 a lui aussi répondu en expliquant qu’il était temps pour lui de s’offrir un nouveau challenge : « Suite à des conversations avec Manchester United, nous avons convenu d’un commun accord de mettre fin à notre contrat plus tôt. J’aime Manchester United et j’aime les fans, cela ne changera jamais. Cependant, il semble que le moment soit venu pour moi de chercher un nouveau défi. Je souhaite à l’équipe beaucoup de succès pour le reste de la saison et pour l’avenir », a déclaré Cristiano Ronaldo.

Revenu à Old Trafford à l’été 2021, le quintuple ballon d’or n’aura pas duré pour son deuxième passage. Après une première saison plutôt réussie sur le plan personnel (24 buts), il a vécu une très délicate première partie de saison avant la Coupe du monde. Et ses différends avec l’entraîneur Erik ten Hag lui ont poussé à se lâcher dans une interview incendiaire avec Piers Morgan récemment avant de rejoindre le Portugal. Et c’est ce qui a acté son départ, même si l’on le voyait venir.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More