TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Makosso Camille m’a mise enceinte mais j’ai avorté parce que …”, la chanteuse gabonaise Créol

1

Après leurs frasques amoureuses, la chanteuse gabonaise Créol a révélé avoir avorté une grossesse du général Camille Makosso.

Créol est tombée enceinte du général Camille Makosso mais n’a pas gardé la grossesse. Elle a justifié son avortement dans l’émission showbuzz de ce jeudi 20 octobre 2022. Sur le plateau de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI), la chanteuse a fait les déclarations sur leur relation jusque là gardée secrète .

“Makosso Camille m’a mise enceinte mais j’ai avorté parce que je n’étais pas prête à garder un enfant”, a révélé Créol. ”J’ai décidé de ne pas garder un enfant de Makosso parce que je n’étais pas prête, c’est en partie à cause de cela qu’on s’est séparé”, lâche la chanteuse.

Dans son confessionnal, Créol précise que le général Camille Makosso ne l’a pas soutenu dans sa décision de ne pas garder la grossesse.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. GOUVOEKE Delphin dit

    Quel gâchis et péché ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0