Liverpool : l’attaquant égyptien Mohamed Salah incertain face au Real Madrid
L’attaquant égyptien de Liverpool FC, Mohamed Salah a quitté le terrain à la 33e minute après avoir ressenti une douleur musculaire à la cuisse droite. Une blessure intervenue lors de la finale de la FA Cup contre Chelsea, ce samedi 14 mai 2022.
Un gros coup dur pour Liverpool à deux semaines de la finale de la Ligue face au Real Madrid. Mohammed Salah, le buteur égyptien des Reds s’est blessé aux adducteurs et a été remplacé par Diogo Jota peu après la demi-heure de la rencontre qui a opposé son équipe aux Blues de Chelsea en finale de la FA Cup.
Resté au sol quelques instants, l’attaquant a préféré sortir plutôt que de prendre des risques. Dans deux semaines, Liverpool a rendez-vous avec le Real Madrid en finale de Ligue des Champions pour une revanche de 2018.
Une rencontre où Salah avait déjà dû sortir prématurément pour une blessure à l’épaule. La formation anglaise actuellement 2e en Premier League devra désormais attendre de savoir si la blessure de l’attaquant égyptien est grave ou non.